mais non voyons
Ne me regarde pas de travers
Comment peux-tu me voir on habite a environ 7heure de différence
Non, 6 heures
Pourquoi on se parle sur 2 topic
Hum... Bonne question
ouais c´est un mistère
Non, c´est un mystère...
bon... changeons de sujet...
de quoi on parle
De Gollum, gollum
il est laid il est chauveil pueje l´aime pasil a l´air de tarzan déformé
J´ai dis Gollum car Sam l´appelle le Sournois ( comme le smiley) !
salut tt le monde jvien de voir quil y a des new emoticone lol
:uhm
autre sujet ou encore le même ? ?
si on change, on parle de vantripotant ( dans Austin Power )
Les yeux du smiley " désolé" forment un Oméga!
tu l´as manquer... c´est :uhm:
Mini moi
Ils ont changées, maintenant, c´est
EN 2 ils ont changer les touches pour le faire... c´est