Bah, rassurez-vous, z´êtes pas les seuls qui bossent. Moi, je dois bosser pour rattraper mes lacunes dans les sciences ( et oui en S ça le fait pas) pendant le mois de juin. C´est nul, et j´en bave, donc j´ai plus trop le temps de venir.
Voilà, c´était juste pour passer un ptit salut, je vais m´y remettre. ++
