non dans le quartier japonais il se risque pas a vendre ce genre de truc
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:22:30
T´as qu´à prendre un 2è pseudo et tu les insultes comme des merdes.
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:01
avec lampe_dwemer..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:13
Zep´ Merde, alors je suis foutu! Zach Ca peut marcher, mais il faut que tu mettes le pétard bien dans leur trou du cul.
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:38
ça me donne une idée!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:46
Voilà, et moi je sors la chaise
Master-youn
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:27:33
c´est chaud si vous faites un pseudo pour insulté il faut déja faire un autre mail car si on est bani l´ancienne adresse ne marche plus je conais ça!!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:28:11
J´ai une quarantaine de pseudo.
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:28:12
mais stile... http://artpad.art.com/?ihq8lw1apbs voilà!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:29:07
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 20:28:12 mais stile... http://artpad.art.com/?ihq8lw1apbs voilà! -[MJ]Dark- Posté le 07 juin 2005 à 20:28:11 J´ai une quarantaine de pseudo.
Problème statio-temporel, regardez les secondes
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:29:43
oui, j´ai déjà vu ça, bon, momo a déjà disparut..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:29:48
Sur les dessin, on dirait un babouin au cul-rouge
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:31:19
ou killer
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:33:57
Je vais manger.
Master-youn
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:35:01
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:48:09 ce que je sors d´xbox mag est officiel l´E3 est passé
Chiottes_Dwemer Posté le 07 juin 2005 à 19:48:09
y a aussi un problème là k-boum t´est super sincro!
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:35:17
atalheure alors
hm hm hm.... zaAaaach? Es-tu EncOre lAà?
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:36:12
c´est parce que c´est pas moi!
Master-youn
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:37:05
PeUt eTrE jE mAnGe En MeMe TeMps tu sais en plus a midi j´suis pas alé au self là j´ai trop la dale!