nan, c´est pas comme ça qu´on fait... quand tu vois tes images dans la gallerie tu cliques sur une d´entre elles et tu devrais voir des liens
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:51:30
Donnie-Darko Posté le 08 juin 2005 à 20:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben dis moi d´autre serie du genre pour comparer sil. alias