-[MJ]Dark-
Posté le 07 juin 2005 à 20:11:08
Casse toi boulet. Je sens que je vais devenir comme Derkou et vais insulter tous les boulets. Ils commencent à faire chier.
Laches toi.
Master-youn
Posté le 07 juin 2005 à 19:52:22
bon j´voi qui s´passe pleins d´choses sur le forum coffre_dwemer t´a vraiment que ça a foutre!!
si c´est pour dire des conneries comme ca, dis les au moins en face! Tu sais pas reconnaitre plusieurs personnes qui ont un pseudo semblable?