K-boumVas-y, montre l´oeuvre
oué va s´y k-boum j´ai hate de voir
je le scan et tout et tout et . .j´le mets!
cé koi comme genre de dessin ?
Un truc où des boulets sont morts inconsidérément.
http://img183.echo.cx/img183/7379/bd123vc.jpg
pas mal le dessin
MDR PTDR EXPDR K-boum!! Trop excellent Très bien dessiné!
merci merci
cé trop k-boum j´ai au toilette évackué ce que j´ai laché a CAUSE de toi pété de rire
Mj il tire les boulets au bazooka, warrius il prend une photo souvenir, moi je les rassemble
Quelle inspiration
J´aime bien les commentaires de moi " ils n´ont plus que quelques secondes à vivre" et celui de warrius " cheese les gars"
c´est avec de petites expressions simples mais drôles
tu devrais commencer une petite BD parlant du forum, K boum
ça va devilz? tu t´es remis de tes émotions?
Et tous les boulets qui sautent dans le vide C´est ton meilleur dessin!!
trop tu c´est torp ibne dessiné toi tu ferais une belle carrière
allez voir ça plutôt
http://img40.imageshack.us/gal.php?g=06maroyocal2003jun9mi.jpg
et voilà, pour moi direction l´école supérieure des arts l´année prochaine ( ESA de Saint Luc )
3900