Je suis de retour.
On s´tape un délire dans le bar!
Je m´en fous, j´y vais pas. Trop de boulets.
Personne en vue
C´est bon les gars, allez-y, livrez la marchandise!
salut les nazes
Salut
je viens moins svt le soir mais la je suis ds 24H. je suis a l´episode de 11h du mat.
je vais me le mater ds pas lgt la...
tu regardes 24h ?saison 1 je suppose
je viens de voir quelques épisodes de la saison 3 sur RTL, c´est génial ^^
ouais, c´est génial RTL
ça pète!
Tire la chasse mon frère, ca sent bizarre
Un peu de lumière? il fait nuit!
T´a pas du PQ?
Si, dans ma poche gauche.
Il y en a dans mon tiroir gauche, le 2 ème en partant de bas !
J´ai une ampoule.
Yo j´y vais
Purée Je rêve ou Silvermo est modo?!!