v´voyez, quand j´m´y mets, je peux faire mieux je pense, je me suis pas entrainé avant, je me suis lancé direct...
pour une vie du forum... je voulais faire un topic spécial sur ça, mais faut les idées.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:20
Ce sont tes dessins?
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:54:22
oula t´abuse un peu silvermo bonne mé tu regarde ça ? ? a ton age ? ? d´ailleur moi aussi
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:02
c´est tes dessins momo
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:07
K-boum Tu racontes les trucs spéciaux comme la modération de Silvermo, les cassages de Derkou, la vie des Dwemer etc...
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:55:26
K-boum Posté le 08 juin 2005 à 19:55:02 c´est tes dessins momo heu non...
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:55:54
Dwemer a une vie ? il passe son temps à emmerder les membres du forum, pour le pourrir
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:55
moi j´aimerais bien faire un topic pour ne pas que ça s´perde..
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:56:45
mmmm va sur imageshack faire un blog comme celui que j´ai montré...
un peu comme le mien http://img256.imageshack.us/gal.php?g=silvermocassandra3yp.jpg
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:56:50
Silvermo J´ai bien dis LES Dwemer, vu qu´on a plusieurs pseudos, k-boum pourrait faire une BD rigolote sur ça etc . ..
Lampe_Dwemer
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:09
genre, lampe parle à coffre et aux bureau +chiottes dwemer.. dans une sale
y´a pas un sénariste par ici?
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:37
woua toute les superbe photo de momo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:57:39
ha oui, enfin je parlais de derkou et ses pseudo cassages ^^ ( il dit KC sans casser en fait )
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:58:44
Lampe_Dwemer : si, moi enfin j´ai réalisé tout un univers médiéval fantastique et mes scénarios sont plutôt dans ce genre ( fantasy ) mais peuvent aussi se tourner vers la science fiction
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:58:45
-´faut m´expliquer pour le blog -vous mettez vos idées
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:58:54
ok mais juste une kestion comme ca:
derkou a été banni ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:59:07
Et la chaise? On m´oublie?
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:00:18
ouais la chaise! sous le bureau à côté des chiottes en dessous du coffre..
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:00:27
k boum : rends toi ici pour héberger tes images sur un blog
http://blog.imageshack.us/
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:00:55
au moins il est uniquement destiné à cet effet, donc pas de redimensionnement d´image ou de commentaires.... douteux :s