CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:04

v´voyez, quand j´m´y mets, je peux faire mieux je pense, je me suis pas entrainé avant, je me suis lancé direct...

pour une vie du forum... je voulais faire un topic spécial sur ça, mais faut les idées.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:20

Ce sont tes dessins?

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:54:22

oula t´abuse un peu silvermo :ouch: bonne mé tu regarde ça ? ? a ton age ? ? d´ailleur moi aussi :coeur:

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:02

c´est tes dessins momo :doute:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:07

:d) K-boum
Tu racontes les trucs spéciaux comme la modération de Silvermo, les cassages de Derkou, la vie des Dwemer etc... :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:55:26

K-boum
Posté le 08 juin 2005 à 19:55:02
c´est tes dessins momo :d) heu non... :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:55:54

Dwemer a une vie ? il passe son temps à emmerder les membres du forum, pour le pourrir :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:55

moi j´aimerais bien faire un topic pour ne pas que ça s´perde..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:56:45

mmmm va sur imageshack faire un blog comme celui que j´ai montré...

un peu comme le mien :rire:
http://img256.imageshack.us/gal.php?g=silvermocassandra3yp.jpg

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:56:50

:d) Silvermo
J´ai bien dis LES Dwemer, vu qu´on a plusieurs pseudos, k-boum pourrait faire une BD rigolote sur ça etc . .. :-)))

Lampe_Dwemer
Lampe_Dwemer
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:09

genre, lampe parle à coffre et aux bureau +chiottes dwemer.. dans une sale

y´a pas un sénariste par ici?

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:37

woua toute les superbe photo de momo :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:57:39

ha oui, enfin je parlais de derkou et ses pseudo cassages ^^ ( il dit KC sans casser en fait )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:58:44

Lampe_Dwemer : si, moi :)
enfin j´ai réalisé tout un univers médiéval fantastique et mes scénarios sont plutôt dans ce genre ( fantasy ) mais peuvent aussi se tourner vers la science fiction

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:58:45

-´faut m´expliquer pour le blog
-vous mettez vos idées
:-)))

devilz_squad
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:58:54

:lol: ok mais juste une kestion comme ca:

derkou a été banni ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:59:07

Et la chaise? On m´oublie?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:00:18

ouais la chaise! sous le bureau à côté des chiottes en dessous du coffre..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:00:27

k boum :
rends toi ici :) pour héberger tes images sur un blog

http://blog.imageshack.us/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:00:55

au moins il est uniquement destiné à cet effet, donc pas de redimensionnement d´image ou de commentaires.... douteux :s

La vidéo du moment