CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:11

:d) K-boum
Voilà, t´as trouvé un bon début déjà :-)))
Tu peux aussi faire la vie à l´Asile des Boulets!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:01:28

bah, il peut faire ce qu´il veut en fait ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:36

momo, j´mets mon adresse et c´est tout...

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:54

´faut me proposer des idées bien classées en ordre et tout et tout, et précis si possible, juste matérialiser la situation et je mets les petits dialogues..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:03:11

après tu seras reconnus par ta session cookie, il faudra te logger une fois il me semble.
Enfin touche un peu à tout, si tu veux je te crée le compte et t´envoie les coordonnées par mail

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:03:35

k boum : je ferai ça une autre fois ( scénario )

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:28

woké, essaies de m´envoyer ça par mail, je test le blog..

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:07:10

je fais parcourir, je mets mon adresse e-mail et je fais blog it, et après?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:09:26

dans parcourir tu mets ton image.

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:10:43

c´est la suite que je veux savoir, il faut pas creer le blog avant de mettre des images?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:11:32

Je fais quoi du lien?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:13:50

bon, je test ça va pas marcher.. Thanks to ImageShack for [URL=http://www.imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:14:57

Bonjour,

Votre pseudo Master-youn vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Halo 3
Sujet : Le Bar Du Forum Halo 3
Message :
alors phoenix ça marche la branlette?

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

Je vous encule tous bande de cons!

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:15:41

c´est klr qu´avec ça...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:16:03

attends, je vais réaliser un tutorial

:d) rends toi ici :
1) http://blog.imageshack.us/

2) clique sur parcourir et choisis l´image à héberger

3) indique ton adresse email dans : email adress

4) coche la case " Register this email address with ImageShack?"

5) blog it !

après un temps de chargement plus ou moins long selon la taille du fichier, tu obtiens une série de liens menant à l´image.

:d) sur la même page, tu verras en haut :

6) Your Gallery Administration Link was emailed to: xxx@xxx.com. Please check your inbox.

Tired of uploading images one by one? Registration allows batch image upload!

7) clique sur registration ( en bleu )

8) indique deux fois ton adresse email

9) un message t´indique que tu as reçu un mail d´activation.

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:16:31

j´attends une aide claire et précise de momo car je n´y comprends rien et que je vais abandonner si on ne me dit rien.

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:17:10

Ok, je suis à la lettre :ok:

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:17:41

si quelqu´un lis ce message je dis ce que je pense c´est du favoritisme j´étais pas tout seul dans la discute et c´est pas en disant ça qu´on doit banir quelqu´un j´vai vous en trouvé des insultes elles datent mème d´hier!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:18:04

No problemo :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:18:53

Chiottes_Dwemer

:d) ce n´est pas une raison pour insulter. tu es sur un forum, et donc il y a des règles à respecter

La vidéo du moment