ouais ben donne ton pseudo que je vois si je me rappelle de toi.
tu connais: Raychem ?
ah ouais Alias g jamais vu. g du en voir 1 une fois je pense.
http://img256.imageshack.us/img_viewer.php?loc=img256&image=bd122wb.jpg&gal=img256/7606/bd122wb.jpg
de quel forum?
http://img256.imageshack.us/gal.php?g=bd122wb.jpgtest2
raychem killer.
pas mal le dessin. ouais non je connais pas.
momo, comment je fais si je veux rentrer une autres image?
woké le mec...
killer ? ?? raychem était un de mes psuedo il a été banni injustement dans le forum gamecube
non ca me dit rien desolé. mais bienvenue si t´es nouveau ici.
raychem inviciblor, y´en a plein!
nan c´est bon.
bon 24h m´attend je pense...
parce que parler ds le vide je fais plus
aller je fais moins...
bon ben ciao les nazes
et ciao les gars du papotin
alors k boum ça a l´air d´aller pour le blog
4000 en fait.Tchao doubi, dommage que tu partes déjà