CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:45

ça doit être phoenix, c´est bizar, personne ne se dénonce jamais..

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:20:26

Moi j´ai été dans parcourir, j´ai pris une image et j´ai cliqué sur " host-it" et il y avait des liens, normalement c´est tout tu n´as plus qu´à copier le lien...

Chiottes : ne fais pas comme Basnash, il a engueulé tout le monde à cause d´un banissement, nous ne sommes pas tous responsable, mais un seul l´est .

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:42

pff, mais basnash c´est un boulet!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:57

woké

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:22:03

max : oui, mais si tu n´as pas de blog, tu es obligé de retrouver à quel endroit l´image se trouve

si tu as un blog, toutes tes images hébergées vont au même endroit

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:22:21

lut doubi, alors tu as continué avec 24H ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:58

D´ailleurs, même si quelqu´un a balancé, les admins ont décidé cela, mais c´est quand même dommage de perdre un vieux pseudo ( si il était vieux ) surtout que c´était un blabla, je pense que c´est injuste . Mais bon...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:46

oui je suis a l´episode 16h. il me reste 8episodes a voir quoi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:24:10

retour de max : ce n´est pas injuste, il y a moyen de parler autrement... :s
je sais bien que selon le contexte...
mais même, c´est un forum, et il faut agir en gens raisonnables ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:24:31

Doubi, tu vas les voir maintenant ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:25:10

nan mais quand je vois les boulets et les forumer qui sont pires que ça on peut se dire que c´est injuste..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:14

ben je verrai pas les 8 mais je vais avancer ds la soirée oui. pq?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:51

je vais manger, je reviens :ok:

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:26:53

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 20:40:17
apres sa sera une grosse giga partouze

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 20:40:47
mai on va d´abord s´arreter a la branlette

Et lui il est pas bani!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:27:35

je viens de voir l´episode ou la mere croit que sa fille est morte.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:29:05

qd la voiture glisse ds le ravin la et explose.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:29:18

K-boum
Posté le 08 juin 2005 à 20:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais quand je vois les boulets et les forumer qui sont pires que ça on peut se dire que c´est injuste..

:d) ben tu sais, si il n´y a aucune demande les conce

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:29:42

" les concernant"

donnie : je sais, tu l´avais déjà dis

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:36

oui ben je suis la il me semble. il me reste 2DVD a mater et y a 4episodes sur chaque.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:34:07

et après ? tu te procures la saison 2 ?

La vidéo du moment