oué mais pendant les heures de pointe je suis jamais là je peut plus aller devant l´ordinanteur. Et là je doit aller chez le dentiste pour me faire torturer. Bon @ tout à l´heure j´espère
devilz_squad
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:45:46
oué a toute warrius
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:48
Salut ™ Je suis en train de jouer à Thorori
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:14:56
qui, au passage, je le souligne, est un excellent jeu ( il va subir une mise à jour bientôt en fait, à tous points de vue )
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:16:32
Oui, excellent jeu. J´ai jamais rien vu de mieux ( à part les jeux vidéos^^) Ca fait longtemps que je n´y ai plus joué et j´avais des sous sur mon comptes alors maintenant, je suis riche
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2005 à 19:17:04
ça me rappelle un épisode de futurama , dans le même genre
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:18:19
Ca fait longtemps que je ne regarde plus ça^^ Ca passe même plus à la téloche
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:19:18
Mais il va y avoir quel genre de mise à jour? Il vient d´y en avoir une non?
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:24:51
Salut.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:25:23
Salut.
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:25:53
y´a eu du boulet aujourd´hui?...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:27:28
Oula! Pas mal, attends, je te montre un exemple.
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:31
ils commencent à faire chier ces boulets! ils peuvent pas arrêter? paske tous les jours c´est pareil!
n´a marre d´un forum comme ça!...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:32
Oh merde, Silvermo est passé
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:29:46
bon bah c´était qui?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:39
C´était vive_silvermo qui s´amusait à mettre 10 smileys sur 10 messages d´affilée.
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:31:24
ah, lui il est pas compliqué comme boulet, c´est bien que les autres se soient calmés..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:32:40
Corne Il y a un topic de modération. K-boum De toutes façons, ils seront toujours là pour nous faire chier.
k-boum
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:35:05
J´ai fais un super dessin... à la main que vous le souhaitiez!..