Salut tt le monde j´aimerais faire ujn topic sur le livre halo. J´ai deja redigé plusieurs page sur l´histoire d´halo 2 et j´aimerais le diffuser sur le forum.
Un peu comme eric nylund par ex mais en beaucoup moins bien. Voila je demande l´autorisation
-MJDark-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:55:37
Moi je suis tout à fait pour, vu que c´est pas un topic HS et qui pourrait donner lieu à un débat.
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2005 à 17:52:38
ben tu as le droit , on attend
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:11:33
Il l´a posté.
darck_nicolus
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:03:54
j´ai cree un topic , il se nome "le topic des halo" si vous pouvez aller le visiter sa seré bien vous pourez ossi me dire si il vous plé voila ! bye bye a tous je retourne en cour !! !!!!
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2005 à 13:49:20
Je pensais qu´on y parlait de l´histoire ou quoi... mais tu y parles des begs. Au fait il faut d´abord présenter le topic ici puis le créer si l´idée plait, pas l´inverse ^^
darck_nicolus
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:09:59
ben wé !
magicorange
Niveau 55
25 novembre 2005 à 21:18:16
Silvermo Posté le 15 novembre 2005 à 11:41:27
je recrée le topic des photos des forumeurs ?
ok,moi je suis partant,comme sa on pourra voir les autres à quoi ils ressemblent et pas de tricherie hein?^^
darck_nicolus
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:20:12
j´en est mare pkoi moi tous mé topic on les suprimes , et pourkoi a athrai ou je c pas koi on lu isuprime rien !
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:39:19
Tiens ? C´est choixfm ? :/
Myronda
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:48:19
allé otopic : apres halo yora koi , c trop bien !
Elthrai
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:51:02
Nico c bon pas la peine de prendre le pseudo de ta soeur
darck_nicolus
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:13:40
kel truc a ma soeur elle est inscris ma soeur !
darck_nicolus
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:15:54
pour une fois ou j´ai des fans
Silvermo
Niveau 26
27 novembre 2005 à 21:18:10
c´est le topic des suggestions ici, pas des plaintes :/
darck_nicolus
Niveau 4
28 novembre 2005 à 10:58:46
pkoi vous avé suprimé mon topic , " est apres halo yora quoi" il marché bien , je vous jure que je revien plus jamais sur se site !
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 12:29:29
Merci
Car franchement tes topics étaient sans intérêt... j´ai supprimé ton topic "après halo yora quoi" ( mal orthographié ) car tu abusais de la création de topic, c´était du flood...
magicorange
Niveau 55
28 novembre 2005 à 13:47:03
j´ai bien envie de recréer Halo-Adventure. Je peux? ,malgré le fait que je n´y ai jamais été,et que je connais pas trop les règles,il me suffira de les recopier t´es d´accord?