CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 17:42:12

nan, du tout :)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:43:02

Ah, tu dis ça pour me faire baver... :fou:

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
24 novembre 2005 à 09:57:43

Salut tt le monde j´aimerais faire ujn topic sur le livre halo.
J´ai deja redigé plusieurs page sur l´histoire d´halo 2 et j´aimerais le diffuser sur le forum.

Un peu comme eric nylund par ex mais en beaucoup moins bien. Voila je demande l´autorisation :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:55:37

Moi je suis tout à fait pour, vu que c´est pas un topic HS et qui pourrait donner lieu à un débat.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2005 à 17:52:38

ben tu as le droit :) , on attend

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:11:33

Il l´a posté. :)

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:03:54

j´ai cree un topic , il se nome "le topic des halo" si vous pouvez aller le visiter sa seré bien vous pourez ossi me dire si il vous plé voila ! bye bye a tous je retourne en cour
!! !!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2005 à 13:49:20

Je pensais qu´on y parlait de l´histoire ou quoi... mais tu y parles des begs.
Au fait il faut d´abord présenter le topic ici puis le créer si l´idée plait, pas l´inverse ^^

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:09:59

ben wé !

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 novembre 2005 à 21:18:16

Silvermo Posté le 15 novembre 2005 à 11:41:27

je recrée le topic des photos des forumeurs ?

:d) ok,moi je suis partant,comme sa on pourra voir les autres à quoi ils ressemblent :)
et pas de tricherie hein?^^

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:20:12

j´en est mare pkoi moi tous mé topic on les suprimes , et pourkoi a athrai ou je c pas koi on lu isuprime rien ! :spoiler:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:39:19

Tiens ? C´est choixfm ? :question: :/

Myronda
Myronda
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:48:19

allé otopic : apres halo yora koi , c trop bien !

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:51:02

Nico c bon pas la peine de prendre le pseudo de ta soeur :honte:

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:13:40

kel truc a ma soeur elle est inscris ma soeur !

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:15:54

pour une fois ou j´ai des fans :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 novembre 2005 à 21:18:10

c´est le topic des suggestions ici, pas des plaintes :/

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
28 novembre 2005 à 10:58:46

pkoi vous avé suprimé mon topic , " est apres halo yora quoi" il marché bien , je vous jure que je revien plus jamais sur se site !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 12:29:29

Merci :-d

Car franchement tes topics étaient sans intérêt...
j´ai supprimé ton topic "après halo yora quoi" ( mal orthographié ) car tu abusais de la création de topic, c´était du flood...

magicorange
magicorange
Niveau 55
28 novembre 2005 à 13:47:03

j´ai bien envie de recréer Halo-Adventure.
Je peux? :) ,malgré le fait que je n´y ai jamais été,et que je connais pas trop les règles,il me suffira de les recopier :)
t´es d´accord? :-d

La vidéo du moment