CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:35:24

Ok pour la divine, ok pour l´histoire sans fin. :)
Pour Halo Adventure, ce serait le même principe avec Halo donc, je suis pour. Mais il faut séparer l´histoire sans fin de ce topic. :-)))

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:54:52

moi j´ai une idée,comme on voit souvent des gens poster un sujet qui parle de leur concept art(et ils montrent leur photos et tout....) pourquoi ne pas faire un topic ou rassembler tout sa? [[----vos concepts arts----]]
ce serais pas mal. :)
je vais :rechercher: pour voir si sa existe déja ou pas. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 novembre 2005 à 14:35:06

Halo adventure n´est pas vraiment une histoire sans fin ^^ , il y a une fin évidemment :p) et puis c´est plus sérieux que l´histoire sans fin dans son principe :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 08:55:21

ben ya pas vraiment ce topic là :)
jpeux le faire?

"non,il y a déja des topics de ce genre,et sa risque de ne pas marcher..."

je parie que tu vas dire sa^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2005 à 10:29:55

ben je crois qu´il y a déjà un topic dans le genre, mais ça peut marcher. faut voir.

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:47:12

ben jen ai pas trouvé en faisant la recherche,et si il y en a un,il doit bien être enfoui 6 pieds sous le forums

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 novembre 2005 à 20:54:05

Plus sérieusement, en plus de la Divine Blade et Halo Adventure j´ai un autre projet. Enfin ce sera plutôt un topic informatif, qui aidera pour les fan fics, les camps, pour la compréhension des livres, ...
Héhé quel suspense ^^ , je ne vous en dis pas davantage.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 novembre 2005 à 11:41:27

je recrée le topic des photos des forumeurs ?

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 12:49:40

Bah ouais pourquoi pas ça serait cool :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:59:54

En plus je suis en train de faire des photos de moua lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 novembre 2005 à 18:31:37

Ce sera une bonne occasion d´en faire profiter tout le monde ^^

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:05:19

Bon je prend laquel celle avec le sabre de samourai ou avec celui de moi Normal lol

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:05:52

enfin si le topic pourra etre créer ......

effets
effets
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:08:52

Master_Chief2 Posté le 15 novembre 2005 à 20:05:19

Bon je prend laquel celle avec le sabre de samourai ou avec celui de moi Normal lol

:lol:

ouai, moi je suis d´accord :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:59:33

Peut-etre un topic comme un annuaire des sites que les forummeurs proposeront dans le topic crée
à cet effet ?

Qu´en pensez-vous ? :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 00:03:46

C´est le topic de pub non ^^ ?

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:05:04

Qu´ai-je donc ans la Tete Jordan ressaisis-toi voyons bon je vais me coucher ça me calmera a+ :sleep:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 00:06:14

Héhé ^^
Bonne nuit à toi

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:09:37

merci Momo good night good sleep à tous lol ^^

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:38:50

C´est le sommaire ton topic surprise, non ? :)

La vidéo du moment