J´ai un camp a faire passer, je sais qu´il en existe de nombreux autres mais aprés avoir fait celui des Hérétiques et être inscrit dans la résistance, ca m´as donner envie d´agir ^_^
Voila le nom : ***Les Spartan Vampir***
Petit description :
Ce camp sera un camp d´humain avec des armure MVAMPIRI, une organisation secrete qui combat les covenant principalement avec de nouvelle armes inventée, et tout et tout...
Je n´ai pas encore de Maj et les nouvelle suivront si le camp est acceptée.
En esperant que votre vote me sera favorable
Merci de voter,
Spike.