Le mien a été effacé mais voici la date, je me suis inscrit avant mais j´ai commencé à poster plus tard. Posté le 02/12/2004 à 19:27 sous le pseudo Larbitor_108
Ben le jeu venait de sortir aussi mais halo 2 est toujours plus actif que halo 3 ^^ vu que le jeu est sorti
Zarbmo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:53:38
Hmmm, Halo 2 plus actif que Halo 3 ? Pas sûr. Bon, revenons dans le sujet.
N´hésitez pas à faire une suggestion, une remarque... Ce topic est là pour ça, alors utilisez le autant que possible !
zuka-zamamee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:31:12
je suis pas la pour faire un topic a mon nom, mais se serai bien que silver refasse le topic avec la carte ou on vois les emplacement des forerummers... c´était bien...
Epiqke
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:39:47
Plus de filles sur le forum...
Zarbmo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:03:28
Oui, mais je ne connais pas beaucoup de filles qui jouent à Halo 2. Mais j´avoue que ça me ferait vachement plaisir, plus de filles sur le forum. Enfin, même plus de monde tout court, ça serait mieux.^^
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2005 à 20:08:48
ok zuka, je vais voir
zuka-zamamee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:09
merci... j´espere que y aura plus de monde a s´inscrir.
k-boum
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:44:23
On en arrive à un point où tous topics peuvent être acceptés, donc c´est bon pour celui-là
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:33:45
il est bien c dommage qui coule
fred_095
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:35:03
un topic de suggestion ne peu pas duré tout le temps parce que à moment donner il ny a plus de suggestion ...