CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

magicorange
magicorange
Niveau 55
28 novembre 2005 à 13:50:15

je verrais ça ce soir :-)))

allez :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 13:55:00

Magic : non, créer un jeu sans en comprendre les règles, c´est vraiment abuser... un peu comme tu as fais avec le master forumeur... ( me copier et ensuite embrouiller tout le monde car tu ne comprenais pas ce que tu avais copié )

De plus c´est la réalisation de Koth, et il veut que je reprenne son projet...

jor69
jor69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:13:46

:salut: silvermo :) :-))) :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 14:25:11

tu voulais me demander quelque chose ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
28 novembre 2005 à 19:00:37

silvermo :d) ok

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 20:55:15

si vous avez d´autres suggestions, postez les.
magicorange : j´ai supprimé ton post et celui du floodeur, la prochaine fois ne répond pas à quelqu´un qui insulte

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:22:55

Bon, je propose la création du topic "Vos Gamertags" vu que la grande majorité des personnes ont migré sur ce forum. Je voudrais le refaire car celui du forum Halo 2 date d´un bon moment et que plusieurs Gamertags ont expiré.

Donc, je demande votre avis sur cette petite suggestion.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 01:45:58

Tu peux, mais il faudra préciser que c´est pour Halo 2, que l´idée originale vient du forum Halo 2 et il faudra aussi que tu mettes à jour la liste ( je m´en occupais pour le forum halo 2 mais bon )

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 novembre 2005 à 22:06:28

j´ai une suggestion,mais elle paraîtra nulle j´en suis sûr:
Faire un topic où l´on regroupe ce qui est en rapport avec halo(livres,dérivés,fanfilms...) mais qui n´est pas forcément en rapport avec le jeu :question:
c´est bien?(ou nul?)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 22:16:16

mmm... ben il y a déjà eu ce genre de topics mais ça a coulé. A la rigueur un topic : "vos réalisations" , ou encore "Halo : Fans" , ( voire : "Halo : Créations de fans" , c´est encore mieux :) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 22:27:43

Bon, Le trombinoscope, Halo Adventure, + une autre surprise que je prépare :/ ... ça me fait beaucoup , en plus de la Divine ^^

Enfin, c´est surtout Halo Adventure, j´aimerais juste quelqu´un pour m´épauler, quelqu´un de sérieux :sarcastic:

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 novembre 2005 à 08:56:36

et si je l´appelais "Halo:cosplay,livres et autres..." :question:

(cosplay,c´est des personnes qui aiment se déguiser en leur héros préféré,comme MC par exemple)

Homme-Question
Homme-Question
Niveau 5
30 novembre 2005 à 09:04:43

svp à quelle page de fisrt strike les spartant ont Mark V ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:11:53

Ce n´est pas vraiment le bon endroit pour en parler :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 20:06:29

Bon, avec le projet Halo C... je vais mettre à jour le site du forum sur halo 2 ^^ , j´y mettrai à jour les photos, j´y mettrai des infos sur le jeu halo C... , sur quelques évènements du forum, de la pub pour quelques sites, des liens importants évidemment =) , il y aura les scans de la version collector du manuel halo 2 + les récits compris dans la version collector, etc etc :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:09:25

Sugges : Topic des images , créations vidéo , montages ,ou encore des histoires en film comme RED VS BLUE ou encore 3012 War de Greg10

Oui ou non est-ce votre dernier mot ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 21:11:33

Topic des Vidéos et Images quoi :p)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:11:56

Oui en bref :p)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:59:00

Alors je demande juste un oui ou un non c´est tout

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 22:02:05

"un oui ou un non c´est tout"

La vidéo du moment