Magic : non, créer un jeu sans en comprendre les règles, c´est vraiment abuser... un peu comme tu as fais avec le master forumeur... ( me copier et ensuite embrouiller tout le monde car tu ne comprenais pas ce que tu avais copié )
De plus c´est la réalisation de Koth, et il veut que je reprenne son projet...
jor69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:13:46
silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 14:25:11
tu voulais me demander quelque chose ?
magicorange
Niveau 55
28 novembre 2005 à 19:00:37
silvermo ok
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 20:55:15
si vous avez d´autres suggestions, postez les. magicorange : j´ai supprimé ton post et celui du floodeur, la prochaine fois ne répond pas à quelqu´un qui insulte
PenguiinZ
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:22:55
Bon, je propose la création du topic "Vos Gamertags" vu que la grande majorité des personnes ont migré sur ce forum. Je voudrais le refaire car celui du forum Halo 2 date d´un bon moment et que plusieurs Gamertags ont expiré.
Donc, je demande votre avis sur cette petite suggestion.
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 01:45:58
Tu peux, mais il faudra préciser que c´est pour Halo 2, que l´idée originale vient du forum Halo 2 et il faudra aussi que tu mettes à jour la liste ( je m´en occupais pour le forum halo 2 mais bon )
magicorange
Niveau 55
29 novembre 2005 à 22:06:28
j´ai une suggestion,mais elle paraîtra nulle j´en suis sûr: Faire un topic où l´on regroupe ce qui est en rapport avec halo(livres,dérivés,fanfilms...) mais qui n´est pas forcément en rapport avec le jeu c´est bien?(ou nul?)
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 22:16:16
mmm... ben il y a déjà eu ce genre de topics mais ça a coulé. A la rigueur un topic : "vos réalisations" , ou encore "Halo : Fans" , ( voire : "Halo : Créations de fans" , c´est encore mieux )
Silvermo
Niveau 26
29 novembre 2005 à 22:27:43
Bon, Le trombinoscope, Halo Adventure, + une autre surprise que je prépare :/ ... ça me fait beaucoup , en plus de la Divine ^^
Enfin, c´est surtout Halo Adventure, j´aimerais juste quelqu´un pour m´épauler, quelqu´un de sérieux
magicorange
Niveau 55
30 novembre 2005 à 08:56:36
et si je l´appelais "Halo:cosplay,livres et autres..."
(cosplay,c´est des personnes qui aiment se déguiser en leur héros préféré,comme MC par exemple)
Homme-Question
Niveau 5
30 novembre 2005 à 09:04:43
svp à quelle page de fisrt strike les spartant ont Mark V ?
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:11:53
Ce n´est pas vraiment le bon endroit pour en parler :/
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 20:06:29
Bon, avec le projet Halo C... je vais mettre à jour le site du forum sur halo 2 ^^ , j´y mettrai à jour les photos, j´y mettrai des infos sur le jeu halo C... , sur quelques évènements du forum, de la pub pour quelques sites, des liens importants évidemment =) , il y aura les scans de la version collector du manuel halo 2 + les récits compris dans la version collector, etc etc
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:09:25
Sugges : Topic des images , créations vidéo , montages ,ou encore des histoires en film comme RED VS BLUE ou encore 3012 War de Greg10
Oui ou non est-ce votre dernier mot ?
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2005 à 21:11:33
Topic des Vidéos et Images quoi
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:11:56
Oui en bref
Master_Chief2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:59:00
Alors je demande juste un oui ou un non c´est tout