pour l´instant je regarde si c´est acceptée, si oui je lance un topic avec juste comment s´inscrire puis je bosserais sur la Maj et tout, je créer les armes moi-même, une nouvelle histoire, un moyen de grader autre, de noueaux grades,etc,...
Enfin je veux changer de tout les mêmes grades et tout alors je voulais faire quelques chose de vraiment différent !