CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

jo725
jo725
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:15:39

oui tu pourras ta un vote pour

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:17:00

Ok mais le sondage se finit quand ?! ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:21:10

Comme c´est une nouvelle page :

Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725
Contre :

effets
effets
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:21:25

Pour mais j´aime pas le nom :)

jo725
jo725
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:24:37

oui mais cest un peu original comme nom

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:25:03

:lol:

Tu proposerais quoi comme nom ?

Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFEFTS
Contre :

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:32:12

je vote pour :)

jo725
jo725
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:33:05

Ouais merci a toi

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:33:43

Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117
Contre :

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 décembre 2005 à 14:36:02

d´accord je vote,mais le nom c´est vrai que sa colle pas trop... /:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:36:55

Ouais je sais mais c´est juste comme ca aprés je vais changer ^^

Pour ou Contre ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:43:30

Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117, magicorange
Contre :

Plus qu´un vote aller :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2005 à 14:47:05

Ben, l´idée pourrait être bonne, maintenant il faudrait améliorer l´orthographe, bien gérer tout ça, éviter le HS, ( un peu comme Frank fait ) , et ne pas copier sur un autre camp, trouver un principe original :) de fonctionnement.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:49:52

pour l´instant je regarde si c´est acceptée, si oui je lance un topic avec juste comment s´inscrire puis je bosserais sur la Maj et tout, je créer les armes moi-même, une nouvelle histoire, un moyen de grader autre, de noueaux grades,etc,...

Enfin je veux changer de tout les mêmes grades et tout alors je voulais faire quelques chose de vraiment différent !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2005 à 14:53:26

He bien j´attends de voir ça
Tu peux toujours tester, à la limite. On verra ensuite ce que ça donne.
Juste un conseil : patiente un peu, ne te lance pas trop vite. J´ai mis une semaine pour Halo Cards. Frank a réfléchi des semaines pour 2952 Flood Extermination. Bref, il ne vaut mieux pas trop se précipiter

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:56:18

J´attends un vote "Pour" et j´attaque les infos et tout ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2005 à 14:59:19

Pour, mais ça a intérêt à être bon ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:02:29

Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117, magicorange, Silvermo.
Contre : Personne.

Idée accepté par les gens du forum Halo 3 !! !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:47:10

Bon voila, je me propose pour relancer Halo Adventure. Je sais, Silvermo, que t aurais preferé le relancer toi-même sur ce forum.
Bien-sur je preparerais bien tout tu peux avoir confiance. Je ne veux pas m´attirer la gloire de Koth^^., je ferai même un copyright...
Je pensais juste que ce serai une bonne idée qu´il soit present sur ce forum... donc voila si t as pas le temps je me propose.

Pour ce qui ne connaissent pas le principe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11848587-1-0-1-0-0.htm

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:34:42

alors?

La vidéo du moment