CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

typhus
typhus
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:40:29

Yep j´avais pensé à un truc à faire pendant les vacances. Hors nous y voila ^^

C´était remettre en état le Master Forummer.
J´avais meme pensé en faire un nouveau topic avec des nouvelles regles (et faire un nouveau topic pour chaque tournoi, comme on a toujours la liste des participants en premiere page avec les regles mises à jour, ca évite la confusion)
Bon j´ai pas encore trop d´idées pour les nouvelles regles (à part réduire le nombre de votants parce que la derniere fois on était limite dans les demi finales et finale) mais c´est pour voir votre avis sur la chose...

Si vous avez des idées vous pouvez aussi proposer ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:04:28

Je propose quand a moi un topic de Charades et de Devinettesn qui pourra nous detendre et nous casser la tête :fou:
Les charades seront sur un peu de tout mais les devinettes que sur Halo 2 ( pas le 3 il est pas encore sortit ^^ ) A vous de votez :ok:

Vote pour :
Vote contre :

FranK333
FranK333
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:08:51

J´appuie l´idée de Typhus :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:10:45

Typhus Posté le 26 décembre 2005 à 12:40:29

Yep j´avais pensé à un truc à faire pendant les vacances. Hors nous y voila ^^

C´était remettre en état le Master Forummer.
J´avais meme pensé en faire un nouveau topic avec des nouvelles regles (et faire un nouveau topic pour chaque tournoi, comme on a toujours la liste des participants en premiere page avec les regles mises à jour, ca évite la confusion)
Bon j´ai pas encore trop d´idées pour les nouvelles regles (à part réduire le nombre de votants parce que la derniere fois on était limite dans les demi finales et finale) mais c´est pour voir votre avis sur la chose...

Si vous avez des idées vous pouvez aussi proposer ^^
:d) Je ne me souviens plus de ce topic, mais ça me dis quelque chose il faudrait essayer de le refaire, je penses que ça pourrait être une bonne chose.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:11:54

Donc, oui je suis pour l´idée de Typhus :)
PS: Et pourquoi pas essayer celle de Spike aussi :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:13:05

Je suis d´accord :oui:

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:13:26

Ça pourrait être bien de refaire le master forumeur mais je vois pas trop se qu´on pourrait changer... et pour le topic des charades et devinettes moi je suis pour!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:15:41

Captaingalaxy tu es pour l´idée de Typhus ou celle de Spike ou les 2.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:17:01

Typhus :

Pour : 3
Contre :

Spike :

Pour : 2
Contre :

FranK333
FranK333
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:25:21

Je suis contre ton idée, Spike. Le Papotin des Vieux peut servir de cela.

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:27:11

Ouais mais en même temps ça serait un peu le bordel si on metterait plein de charades sur le papotin je trouve , mais bon chacun son opinion.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:30:42

Typhus :
3 pour

Spike :
2 pour et 1 contre

FranK333
FranK333
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:35:14

pourquoi des charades? Putain on a pas 8 ans

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:40:09

Un forum ce´st fait un peu en quelques sorte pour s´amuser

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:42:44

Devinettes et charades... et Il y n´a pour tous les âges et certaines sont très difficile! De plus tes pas obligé de venir si le topic est créé.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:44:45

Hého vous disputez pas pour ca hein ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:43

Je suis pour l´idée de typhus.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:47:09

1)Typhus a 4 pour et aucun contre
2)Spike a deux pour et un contre

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:47:14

Non non je me disputerais pas pour ça lol, je fais juste dire se que je pense ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:59

De toutes façons si ton topic sur les charades et les devinettes est créé je penses que ça va partir en vrille (pour être poli) pas parce que ce sera toi qu´il l´aura crée ( ohh remarque, non t´inquiètes je rigoles :-))) ) mais je sais pas, si il est créé je penses que ça marchera pas, mais bon, si ton idée est accepté tu peux toujours essayer.

La vidéo du moment