Typhus Posté le 26 décembre 2005 à 12:40:29
Yep j´avais pensé à un truc à faire pendant les vacances. Hors nous y voila ^^
C´était remettre en état le Master Forummer.
J´avais meme pensé en faire un nouveau topic avec des nouvelles regles (et faire un nouveau topic pour chaque tournoi, comme on a toujours la liste des participants en premiere page avec les regles mises à jour, ca évite la confusion)
Bon j´ai pas encore trop d´idées pour les nouvelles regles (à part réduire le nombre de votants parce que la derniere fois on était limite dans les demi finales et finale) mais c´est pour voir votre avis sur la chose...
Si vous avez des idées vous pouvez aussi proposer ^^
Je ne me souviens plus de ce topic, mais ça me dis quelque chose il faudrait essayer de le refaire, je penses que ça pourrait être une bonne chose.