Mais Mario Kart Doubles Dash ça fait longtemps quand même^^
Anas pendant 2 semaines il a été vivant. Puis une semaine 1 mois après.
Et bien, c`est que je n`alllais pas souvent sur Mario Party 6. Au fait il y avait Mario Tennis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-27043-1-0-1-0-0.htmIl y avait d autres topics en même temps qui vivait très bien aussi.
Tiens Paulo Bah Mkdd est rempli de boulets à présent
MP6 était un des forums les plus vivants et mtn je vous laisse admirez le dépotoir
Paulo!!! Anas c est sympa pour turlu de dire que c est rempli de boulets.
Re
Scav maintenant c est MP7. Ici pendant les vacs d été ça va poster! ( j espère)
Minute je vote au plus cool^^Bah en majorité, je ne connais pas Turlu.
Anas ouais je sais mais il était sur Mkdd.
lego j´y vais plus sur MKDD
je serais pas la en été , j´ai des priorité asser importante ( les filles )
Bah si mwa^^Enfin, avant j`allais souvent sur Mkdd.
Turlu tu y allais. Paulo moins que turlu nan?
Scav tu peux pas faire les 2?
Scav Mdr^^ Une en vue?
Oué je suis 7e meilleur posteur ( 4500 )
Mwa sur Paper Mario 2 je suis quatrième avec environ 15 000
Turlu Moi je suis meilleur posteur sur 2 forums et bientôt 3.