Turlu moi j en ai toujours qu en je fais sport. Je cours trop.
RPG ?
nan le vache!
Turlu tu sais psa ce que c est un RPG. Inculte!
Bah pk tu sortirais? FF7 est considéré comme le meilleur Rpg.
oh....
Turlu c est bon avex tes non la vache! C ets lourd à force.
Rpg = Role Player Game
Oups pour mon message d avant cest pareil que les non le taureau de Paulo.
Quel Vache?
nan la vache!
Tssss... dites pas n`importe quoi au mois
anas Turlututu42 Posté le 20 mai 2005 à 21:56:00oh la vache!!!
Anas laisse tomber c est turlu qui poste toutes les 2 minutes des " non la vache! "
Bah si la vache est enceinte ça dépend
Paulo et après on dirait " non le veau! "
pour faire des bébés veaus! ^^
mais nan la vache! ^^
Génial ce délire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-1576009-1-0-1-0-0.htmRegardez le profil de SuperGoku
Paulo des taureau thons? Des taureaux pas beau?