T´ as vu comment il part le forum!
Et je serais LE posteur glorieu!!! ^^
Pour un forum qui est là depuis 4 jours plus de 1000 messages c est énorme!
Oué à deux !
Nan ça sera moi ici!!!!Comme sur MP6!
Nan ce sera MOIUA!!!! ^^ mais bon...
c´est énorme
Bah nan plus qu à 2 quand même.
Nan surtout je parle! ^^
Enfin on verra. Clair zebigboss!
Turlu bah on parle tous.
Bon il vient quand Goomby?
LA pour l´instant! ^^
l est trop ce forum
Bah oui. J espère que cet été le forum aura au moins 10 000 mes/sem .
Ca va être très dur mdr! ^^
Goomby va pas venir je sens!