Moi !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10297 Paulo, hein?
bonzour
Moi j irais le voir quand les places ne seront pas toutes prises avant que j arrive. -_-
oh la vache!!!
bonzour zebig
Mdr Golas MWa ce Week-End
Turlu remarque c est un peu de la faute de Sheena aussi.
non la vache!
Zebig, ça va? ^^
Re bigboss! Pourquoi t´ as mal au coeur Paulo?
Baten Katos c`est bon comme jeu? j`ai déjà hésité à le louer mais bon^^
Anas bah il est très bien pour certain super nul pour d autre ça dépend du genre de RPG qu on aime.
nan la vache!
Paulo c est le karaté.
Bah j`aime pas trop les rpg à l`exception de Mario et Luigi Superstar saga
mdr paulo ! Moi j´ai un début de crise d´asme
Turlututu42 Posté le 20 mai 2005 à 21:58:45nan la vache!
C est bon on a compris.
Anas c est pas vraiment un RPG de toute façon.
vive final fantasy 7
Bah j`aime pas Paper Mario, je le trouve nul même si jè vais sur le forum.