Elle fait même scanneur.
ouais turlu sur mpt il faut attendre 3 mois
Mais j en ai marre j arrive pas sortir des bonnes blagues là. J y arrive mieux sur Baten Kaitos avec Lintu ou islael.
En 3 mois on fait 20 000 messages nous.
tu veux un yaourt?
Zebigboss nan je préfère des sous
lego oh en 3 semaines.. ^^
Ou alors un yaourt à la fraise.
Turlu pendant les vacances ouais facile. Cette été on va faire éclater ce forum.
ou à la vanille!
( Vieille pub de samphowin ^^ )
lego bah tu crois quoi! on est tous comme ça nous! ^^
Ou alors demain matin une danette comment ça je me léverais pour danette et je vous la montrerais ( comme dans la pub) .
Turlu ouais c est clair. Manque plus que quelques personne qui postent pas mal et c est bon ce forum v
On se lève tous pour danette danette dannette! ^^
Turlu ouais c est clair. Manque plus que quelques personne qui postent pas mal et c est bon ce forum va monter très vite en messages.
la la la la danete danette
lego bref comme sur mp6 il y a 1 mois! non c´était trop cooooool!!! ^^
Oups un petite bug.
lego déjà ça commence très bien
Zebigboss pourquoi un tu vas nous en faire un?Des Millions de ventes? Turlu nan encoer plus!!!!!