Anas hier j ai appris que tu étais ChaosEmpir. Depuis le temps je ne le savais même pas.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:50:19
Non que 2! ^^
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:50:33
Paulo ah oui C est moi en ce moment. Donc je suis meilleur posteur sur 3 forums bientôt 4.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:50:38
Legolas Où t`as su? Et je suis aussi Gandalf. Mdr Paulo, moi un an.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:12
Legolas003 Posté le 20 mai 2005 à 21:50:33 Paulo ah oui C est moi en ce moment. Donc je suis meilleur posteur sur 3 forums bientôt 4.
On vera bien
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:24
Anas ta carte de visite et Goomby qui t as appellé Chaos. Ouais Gandalf.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:45
Nan lego c´est white!
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:50
Je vais venir super souvent mwa par contre.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:22
Bah moua aussi!
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:24
J ai le seigneur des anneaux le tiers age plus de 21 000 messages Mario Party 6 plus de 7000 messages Mario Baseball j en sais rien du tout et bientôt Baten Kaitos comme thomyorke88 a été banni.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:52
Ahh oki mdr^^ Qui est White
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:53:08
Bon bah j ai été premier alors. Je m en fous de ce forum de toute façon.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:53:20
Mario Baseball Il y a personne tss -.-
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:53:44
Paulo je pense pas. Moi je suis très dur à dépasser.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:53:55
De Mario Party 7 ? Tu te fous de quel forum
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:05
thom banni pk ?
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:21
Oui 2 jours c est énorme. En 2 jours j ai été premier.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:37
Thom? Je capte rien là Sinon qui a été voir Star Wars III ?
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:55:27
Turlu Sheena20 ( modératrice de TOS) avait donné le pass de modérateur à thomy qui a effacé pleins de topics.