Comment il fait pour avoir 0 messages s`il vient de poster.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:06:23
Anas bonne question. En tout cas j ai 52337 messages de plus que lui.
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:06:34
Au fait, vous comptez vous acheter la Révolution? ( Je ramène un bon sujet de discute )
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:06:56
¨Bah oui je l achèterais surement.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:07:27
Ferme là Paulo!!!! Turlu si tu luis réponds tu vas voir!!!!
zebigboss67
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:07:29
petetre je suis plus là
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:07:32
Legolas Mwa plus^^
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:07:48
nan la vache!
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:08:03
Anas nan t as aucun pseudo qui en a plus.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:08:20
oh non lego!
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:08:39
Turlu je vais chercher sur Mkdd des trucs pour te bannir comme j en ai déjà vu.
Turlututu42
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:07
oué alors à toi! ^^
zebigboss67
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:35
vous avez mangé quoi?
anas
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:43
Ok comptons... ChaosEmpir 15 000. FoX Je lui ai fait 10 000 messages lorsque je lui avait pris. Gandalf 22 000 messages. Anas 6500 messages. Thrall_ 1000 messages. Boshi_Dream 6000 messages. Xani 6000 messages. Magic_Koopa 1000 messages.