mdr lego sinon oué à fond!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-27043-1-0-1-0-0.htmC était trop génial là. Normalement c était mon topic en plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-62120-1-0-1-0-0.htmGénial aussi.
Oué mais c´est fini à cause de Boo
On a réussi à monter à 14 000 messages une semaine une fois.
allé je vous quitte les enfants je par pour le week end
eh 21h20 c pas lheur de dormir pour vous ?
Oué Mario World était mon topic préféré
sur quel forum ?
light! Nan l heure de dormir c ets à 2 heures du mat´. A cause de toi et Boo.
Mario Party 6! Mon favoris! ^^
lightdark :bye; lightdark
Turlu moi aussi, il y en aura un ici ( moi et Goomby) . Zebigboss Mario Party 6
C´est pas à cause de moi!
Moi un de mes favorits.
Turlu ni de Boo alors. De toute façon tout va recommencer ici en 10 fois mieux!
On ferais les mêmes que sur mp6 et plus d´autre!
Non 2 fois suffiront! Mais au bout d´un moment ça va être mortel!!! ^^
< Ouais ça sera encore mieux que Mario Tennis! ( le meilleur forum Mario qu il y eut)
Bah oui j espère que ce sera mortel!!!!
Ah bah ce sera super glorieu!!! ^^