lego
15 ans et 16 le 25 donc dans 6 jours
Moi j´ai bientôt 12 ans
Moi j´ ai 12 ans je vais avoir 13 ans en juin
moi le Big challeng je sui arrivé 25 eme a paris et ché pu combien en france lol
Moi pas fait la flemme Pourtant c´était pendant les maths j´aurais dû
Le combien dejuin mpzb ? ^^
T´as eu les résulats ligfht ?
MPZ2 en juin quelle jour ?
les maths je suis trop nul ( encore pire qu´en anglais et espagnol )
Parce que moi c´est le 20 juin
Doit y avoir d´autres Gémeaux que moi ici alors
L´ année dernière j´ étais 3ème du collège et 88ème du département et y´ a 12 questions où j´ ai pas répondu et j´ ai eu une place dans le journal
turlu bha la prof danglais elle dit les resultat des gar ki ont participé dans la classe
Oué je suis Gémeaux d´un jour goomby!
ma prof de math me tape sur les nerfs , j´ai failli secher les cours une fois a cause d´elle
Moi je suis né le 16 juin voilà !
Gémeaux c´est de quel date a quel date ?
Oki donc Gémeaux:Moi,Turlu
du 20 mai au 21 juin