Je suis toujours là!
Re
re
adri! MPZB je vois ça. Re turlu
Legolas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-1832-44-0-1-0-0.htm
comment sa va tout l´monde ?
bien et toi ?
Moi bien ( sauf que c´ est la veille de 4 ctrls dont 2 gros) et vous?
MPZB mais je rigolais. C était une façon de montrer que j étais content. Re light
Scav!!!!!! Moi je vais très bien.
ya environ 2 post toute les 10 secondes mdr
MP6 a était un super forum. J étais super content d être premier aux stats MPZB.
moi sa vaaujourd´hui j´ai eu 2 interro demain j´en ai encore 2 . ..
scav! ^^
Aujourd hui 0 interro demain 0 aussi normalement. Je commence à en avoir plus beaucoup.
Lego je pensais pas que tu allais être content a ce point de me revoir
moi aussi lego
tlm
Legolas003 Posté le 19 mai 2005 à 21:08:56Aujourd hui 0 interro demain 0 aussi normalement.Je commence à en avoir plus beaucoup
t´aime les interro toi