scavenger Posté le 19 mai 2005 à 21:10:26
Legolas003 Posté le 19 mai 2005 à 21:09:46
Scav bah si quand même.
Pour le smiley de mon dernier message c est pas mais comme smiley
ah dacord je me disais *mais il est fou ce Lego*
Oui surtout que j ai pas de notes à rattraper. 