ok moi je croit que je suis Verseaux . ..
hey moi aussi je suis gémeux ( 18 juin )
Scav Moi aussi c´est la pire elle tire toujours une tronche et se fout de notre gueule Cool MPZB gémeaux un de plus
Vous comprennez pourquoi j´ai envie d´avoir le Cancer ?
Moi aussi je suis des gémaux
Beaucoup des gémeaux lol!
aaaaaaaah c´est tous des gémeaux sauf moi ! !!!!
Quatres gémeaux actuellement sur ce topic
Oui et on ai que 5 ! ^^
c´est cool
Va y avoir des anniversaires sur le forum et donc...des fêtes!!!!!!!!Yeah!
oué! Déjà un topic dans 6 jours! ^^
Moi j´ ai un prof qui est pas là donc je commence 1h + tard et je peux rester
lol j´suis l´intru
je viens de remarquer que mon pseudo a dépasser les 1 an yeah champagne pour tout le monde
Turlu Faudrait faire un topic salle des fêtes pour tous les anniv
oué dégage adri! je déconne biensûr ^^
Dr_Goomba Posté le 19 mai 2005 à 21:24:26Va y avoir des anniversaires sur le forum et donc...des fêtes!!!!!!!!Yeah!
Dis des parties, c´ est le pluriel de party qui veut dire fête!
Yeah champ!!!!...champomy
yeah champagne!
Dr_Goomba Posté le 19 mai 2005 à 21:25:24Turlu Faudrait faire un topic salle des fêtes pour tous les anniv J´y fais attends!