Ce forum aura un modéro dans 2 mois comme pour MP6 ^^
Moi aussi comme dans mp6 où je suis 3e!
vous pensez que se sera qui?( moi goomby ou anas)
Moi 2ème sur MP6
Dr_Goomba Posté le 19 mai 2005 à 20:48:49Ce forum aura un modéro dans 2 mois comme pour MP6 ^^
Encore plus tôt je pense car il commence super bien! aller je re plus tard! ^^
moi pas classé
Moi j´étais modéro de MP6 donc peut-être encore moi ^^
zebigboss67 Posté le 19 mai 2005 à 20:49:27vous pensez que se sera qui?( moi goomby ou anas
Pk pas moi ?
Deimos Turlu Ouais meilleur départ que sur MP6
c´était qui le premier à mp6 ?
C´est Legolas
klr
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10204 Ici les stats de MP6
c´est ke sa parle ici déja + de 600 message a cette alur immaginé dans une semaine!UN moi!!UN AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain
Mdr ouais comme sur Mario Tennis GBa j´étais arriver et en une après midi mon clan était à 1000 mess Aujourd´hui il est dans les 40000
Deimos
deymos
arêter je vais devenir avec tous ses message.