champomy d´abord ! :o)
Turlu Oué mais ouvert que les jours d´anniv
faut aller au bar!
Scavenger champomi mon vieux... zut j´ ai fait une gaffe j´ ai mis les pieds dans le plat lol
Piou le forum à même pas une page de topic
Dr_Goomba Posté le 19 mai 2005 à 21:26:31Turlu Oué mais ouvert que les jours d´anniv
Biensûr ou la veille
Turlu Oué mais desfois les anniv on les ferait le week on a plus de temps souvent
Dr_Goomba Posté le 19 mai 2005 à 21:27:13Piou le forum à même pas une page de topic
mais il est très vivant c´est l´essentiel
bouh moi c encore dans longtemps mon aniv c en septembre , chui balance héhé , faites atention^
Où l´ avant veille éventuellement
Je viens de dépasser mes 12.500 messages! ^^
ah on est 2 intrus maintenant
Oué Scav tant mieux
scav c´est une bonne chose pas de topics à flood Vous avez vu Stars Wars ? ^^
bon j´y v´ai
Turlu Lenoir dans ta carte pète dark Oki^^
ok Scavnon j´ai pas vus Star Wars
Turlu Non j´aime pas Scav
scav
Qui voudrais un populus sur ce forum ?
C´ est la période des fêtes on appelle Séléna pour tout fêter ? C´ est party!