en Espagnol je comprend riennnnnnnnnnnnnnnnn en Anglais je comprend riennnnnnnnnnnnnnnnn ma prof elle dit que j´ai un accent tres " French"
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 21:13:31
Moi les coeff 4 c´est toujours en math et je me paye que des sales notes ^^
Turlututu42
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:37
Moi ça arrête le 26 juin ^^
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:40
Dans 2 semaines on va surement avoir un big contrôle de maths.
Light_dark
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:48
moi g le conseil de classe le 10 juin
Scavenger
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:55
turlu moi je dois aller a Pompéï et ça me fait peu car il y a le mont vésuve qui peu entrer en éruption
Turlututu42
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:08
mdr goomby et adri! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 21:14:19
Lol les gars dans 1 semaine fin des notes un gros poid en moins Mdr en espagnol la prof m´interroge je dis:"je sais pas "
Turlututu42
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:43
lol scav!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:43
Moi les coef c est en Physique ou des exposés en français.
Maripartzebes2
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:48
Moi je suis déja sûr de passer aux deux trimestres j´ ai eu 15 de moyenne et vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 21:15:02
Le 25 en plus c´est mon anniveuh et y a la finale de la Champions´s League
Adriator
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:12
lol moi je repond pas du tout
Turlututu42
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:24
Moi j´ai fais un exposé en Histoire/Géo today!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:27
Pareil MPZB là pour l instant j ai plus de 16 alors j ai peur d avoir des sales notes.
Turlututu42
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:55
Quesque ça poste dis-donc!
Maripartzebes2
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:55
Bon la fin de l´ année arrive tout comme le 700ème message
Adriator
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:58
des sales notes j´ai plus peurs d´en avoir j´en ai eu tellement !
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:05
Goomby 25 mai. Moi en anglais et en latin je suis trop fort.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 21:16:10
Mdr Adri moi je vois les autres qui sont a fond moi je capte rien En Anglais je suis un des meilleurs mais j´ai eu un 5.5 en début de semaine la honte pour mon niveau