Sur MP6 Kirby4 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 25.9 lettres par post... Paulo27 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 28.3.
C´est moi Kirby
Maripartzebes2
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:56:12
Je suis de retour again
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 20:56:41
Oki MPZB
Deimos-du-95
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:58:48
zebigboss67
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:59:20
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2005 à 20:59:24
J´y vais à+ tard
Light_dark
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:59:41
re vous essayer d´atteindre le plus grand nombre de message ?
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:14
Je serais encore 1er ici.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:51
Comme sur MP6. Goomby nan tu avais qu à rester modérateur sur MP6.
Maripartzebes2
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:06
Ne jouez pas à poster comme un malade ça pourra avoir des conséquences pas très agréables comme un ban!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:22
Turlu les stats ne servent à rien mais bon c ets toujours bien de les avoir.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:52
MPZB tant qu on reste dans les règles de la charte o ne risque rien.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:34
Y a plus personne?
Light_dark
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:49
ou ils sont les stats du forum ?
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:05
Bah nan il n y a plus personne.
Maripartzebes2
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:31
Pour les stats ça sert on peut voir qui est le plus fidèle au forum ( par exemple toi sur MP6, sauf que t´ étais pas content d´ être que 1er et ça m´ a décu de toi)
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:35
Light il n y en a encore pas mais dans une semaine on en aura.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:10
MPZB quoi???? Nan mais j étais super content d être premier sur MP6!!!!!
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:10
MPZB quoi???? Nan mais j étais super content d être premier sur MP6!!!!!