CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:21

MPZB :d) bah vu ce qu on pouvait faire aujourd hui demain... :sarcastic:
Goomby :d) nous aussi. :)

Bon après on a fait perm dehors et on s est trop éclaté! :p)
On a joué avec les filles avec un gars... s était aussi génial. :)

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:41

laisse tomber, t´es trop vieux pour comprendre! :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:57

Biensur j étais tout le temps avec Juliette, mais je ne vous dit encore pas les détails! :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:59:08

Lego :d) Oki.Moi j´avais emmener que mon classeur de math et j´ai eu raison! :p) Les autres cours rien fait. :o))

toadesque
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:14

:bye: j´y vais les nintendomaniacs :)

:fete:

moi je vais allé faire la :fete: avec des bouteilles de fanta...et oui pas avec des amis mais avec des bouteilles...non non vous ne révé pas,vous avais bien entendu avec des BOUTEILLES de FANTA :fou: muhahahahahaha :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:28

Bon j y vais :bye: tout le monde! :)

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:32

En clair la vie était belle ? Moi dmain je crains le pire pour ma journée heuresement qu´on a pas allemand sinon :mort:

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:42

moi j´ai commencer par théâtre en français! super...

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:04

:bye: toadesque et lgo

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 21:00:11

Toadesque :d) Bye et bourre toi bien au fanta! :rire:
Lego :d) Oké...
Caro :d) Je vois toujours pas le rapport.
Lego 2 :d) Bye!

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:13

@+ lego!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 21:00:41

Ok moi je vais jouer à PES4 comme tous les soirs à toute. :)

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:49

Goomby :d) je t´ai dit de laisser tomber!

toadesque
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:36

goomby :d) tinquiet je suis deja soul de fixer les bouTeIlLeS :fou: :malade:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:53

:bye: goomby moi de demain à dimanche je pars
Sinon je prépare une énigme pour maintenant

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:02:14

il se marre! :lol:

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:03:05

lui, il se bourre à l´eau! :lol:

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:03:58

bon, moi aussi je dois y aller! @+

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:31

:bye:
Pour ceux qui restent voici unre...
Enigme :d)

Turlututu42 Posté le 20 mai 2005 à 21:07:20
Gc_Gamer Posté le 23 mai 2005 à 17:15:44
ritzh Posté le 29 mai 2005 à 10:26:12
Boo Posté le 09 juin 2005 à 19:51:27
Maripartzebes2 Posté le 17 juin 2005 à 21:11:17
Maripartzebes2 Posté le 23 juin 2005 à 20:59:32
Quesque ces posts ont de commun et de spécial ?
( ils sont tous sur ce topic)

toadesque
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:33

rah le oké dès qu´ont bois...attention pas le oké sur glace :fou:

et oui toadette , sauf que là c´est du fanta :fou:

La vidéo du moment