salut legolas. a part ocro, as-tu vu des " pikminiens"?? je les ai perdus!! c´est dommage, roi boo nous as trouvés un chouette forum et plus personne n´as l´air de venir... moi je ne viens pas trop ces jours-ci a cause de mon modem, il faudrai que je le changes!!
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:59:04
Bah ouais j en vois pas mal de Pikminiens.
Vaxu
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:01:25
si-si, je suis là, mais ne sois pas impatient stp, tout es très lent ici, l´ouverture d´une page me prend presque une minute!! il y a de quoi devenir fou, mais bon...
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:08:23
Ah ouais ça me fait ça des fois aussi. Désolé mon ordi s est bloqué.
Vaxu
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:09:48
c´est bon, j´ai viré 2-3 trucs, ca va un peu mieux!!
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:11:47
Bah moi ça devient lent aussi.
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:12:51
En faites non, ça dépend, c est seulement quand je veux aller sur la liste des sujets ou répondre.
Vaxu
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:15:03
ah, ces chères machines qu´on déteste tellement, on ne peut plus s´en passer malgré les misères qu´elles nous font subir!!! qui de " chez nous" as-tu vu cette semaine???
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:15:54
OUi c est sûr. Bah j en ai vu pas mal. Attends je vais te dire ça...
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:16:59
Enfin bon j en ai vu pas mal alors bon je vais pas tous les dire...
Vaxu
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:27:28
ok, merci j´ai regardé en vitesse et j´ai vu que ocro, ca m´a paru louche.
sur ce, je vais manger un morceau et après je pars, alors, je te remercie de m´avoir répondu et je te souhaite un bon week´end.
Legolas003
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:28:27
Bah il n y a pas eu que lui. bon week´ end à toi aussi!
Vaxu
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:30:24
merci
Flameous
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:59:31
Salu tout le monde.
Scavenger
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:02:05
la compagnie
Scavenger
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:06:37
ceux que je connais bien désolé si je viens casiment jamais, mais je suis sur un jeu de strategie et je suis en train de faire la guerre , et je fais egalement une fic sur zelda donc j´ai pas trop le temps de venir