Ouais... Pourtant,j´essaie: Je vais partout,essaie de ranimer les topics anciens de Kirby air ride et discute sur les sites Mario.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:52:32
Celui ci il l est déjà un peu plus.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:53:11
Je suis d´accord avec toi,legolas!!
ocro
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:53:53
L´avantage a celui la c´est qu´il n´y a pas de boulet, et s´y y en aurait un, on pourrait gérer facile, on est pas 3000 ou personne ne se connait et ou il y a plus d´insultes qu´autre chose
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:53:55
Enfin bon tu vois bien le nombre de messages des topics.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:54:40
Ocro ouais c est vrai. Et ne plus on a un modérateur.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:55:01
Oh oui!!!
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:56:22
Enfin bon de toute façon c est un forum tranquille et paisible.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:57:35
Oui!!! J´aime ce côté reposant où il fait bon vivre! Mais sur le forum Mario golf GC,j´ai aidé tout le monde!
ocro
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:57:36
On pourrais encore parler longtemps de la politique du forum mais on va s´arreter là hein
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:58:34
Bah ici on est bien et puis voila. Le forum n est pas super vivant mais il n est pas mort nonplus.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:58:42
Oui,je pense aussi!!!
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:59:44
Bon sinon voila.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:00:29
T´es déjà en vac´,toi?
ocro
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:00:44
MOi j´ai les vacances comme toi Mirf!
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:01:27
Ouais je suis en vacances!
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:01:30
Ah oki! Moi,en fait,je termine le 28 juin à 4 H et je pars le 1er juillet.
ocro
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:36
J´fini le premier juillet à j´sais pas quelle heure,,, on vera bien...
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:52
Moi j ai été en vacances vendredi soir et je pars début aout.
Mirf
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:03:57
Sorry les gars,mais je dois y aller! J´essaierais de venir demain! A plus!