Et tu recommence en 2010?
Bye Bye A demain
Ocro Mirf!
Bon alors plus personne?
If moimoimoimoimoi, maos mais mais je vais bientôt y aller! ( dsl y a mon clavier qui a bugger.... )
Ocro euh ton clavier qui a buggé. :doute;Bon
Si-Si je te le jure
Bon quoi?
Mouais j en doute mais bon c est pas grave.
Moi aussi, je me demande si c´est pas mes mains qui on buggé
c´est cool ce forum se peuple bien
Ou plutôt ton cerveau qui a décidé ça mais bon...
light! Ouais c est .
Les radation solaire on buggé.....
Ocro ton cerveau bug à mort.
POurtant j´ai acheter le nouvel anti-virus cette après midi!! A oui, j´ai oublié de l´isntaller
light!! Ca va?
Je crois que c est fini pour toi même un antivirus dernière génération ne pourrait réparer ça.
Alors j´ai plus qu´à mettre fin à mes jours ! !
Aller j´y go moua!!
bye bye a tous. a demain!!!
Ocro! Je n espère pas à demain.
GRrrrrrrr
Sale gosse va!!!
Mais oui c est ça.