MPZB : bah ils ont tous était posté en 2005 et puis y´as le mot posté...
Oui et alors ? C´est le cas de plein de messages !
Astuce parcourir le topicIndice page 151
oki...
hum...300 mess et puis 3000mess?
mais le 3000ème message Autre indice page 101
arF...dsl j´y vais... bonne nuit
bonne nuit. Y´a personne ?
arf en fait je suis toujours là... ne snif po...
tu veut lire ma fan fic?
Ah salut ok je vais la lire
C´est bien
merci...
Salut y´a quelqu´un?
Laki
lut laki...
Toadesque tu pars ou tu restes ?
Je vais peut-être partir