Tout le monde!!
Moi plus qu´une semaine et je suis en vacances alors je pourai venir plus souvent, ensuite, une semaine après je pars 3 semaines en vacances et je rentre après ces trois semaines. ( donc je pars dans deux semaines).
Voilà en bref mon planning de cet été
