Turlu je dis que ça va sûrement changer les forums où je suis. D un côté: s amuser en cours avec mes potes et ma copine d un autre côté m emmerder à aller sur l ordi malgrès 2 semaines à sur la côte basque.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:36:15
Adri clair.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:38:11
moi sur l´ordi quand j´suis pas sur le forum je joue a des jeux en réseaux
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:38:57
Adri moi je suis tout le temps sur le forum. Mis je veux trop parler à ma copine sur MSN surtout qu aujourd hui c est son anniversaire.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:39:41
ah elle est pas connecter sur msn ta copine ?
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:47
Bah non. Je l ai pas vu une seule fois sur MSN. REmarque je n y suis pas aller souvent depuis que je l ai mise. J étais connecté hier matin, hier vers 20 heures et en ce moment.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:20
De toute façon là elle doit fêter son anniversaire, elle sera sûrement là vers 18 heures.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:35
ah ok
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:55
Mais j ai trop hate de lui parler.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:44:28
lol oui c´est bon je le sais
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:46:38
Adri ouais désolé. Mais bon... Si je viens ici c est juste pour m occuper pendant que je l attends. J ai pas trop envie de venir sur les forums en ce moment. J ai surtout envie de parler à ma copine et de me reposer vu que je suis pas super en forme en ce moment.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:47:26
t´est pas en forme ? pourquoi ?
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:47:52
Adri j en sais rien moi.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:12
En plus ce matin j ai tout formater mon ordi, j ai dû tout réinstaller.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:17
lol ok un tit coup de barre certainnement , c´est fatiguant d´etre en vacances n´est-ce pas Legolas ?
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:50:47
Adri ouais c est sûr... Surtout qu hier je suis resté toute la
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:31
ERf encore un mesage posté sans que je le veuille. Surtout qu hier je suis resté toute la journée avec des potes à m éclater à la piscine.
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:52:11
J ai mal partout avec les toboggans et les plongeoirs de 3 et 5 mètres.
Adriator
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:52:20
ah ok hier j´ai reviser pour le brevet
Legolas003
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:09
MOi je suis inscrit dans un centre où on fait pleins de trucs et tout, j y suis aller samedi et mercredi une fille me dit qu elle veut déjà sortir avec moi.