tout le monde!
ERf il y a personne.
Ouaïï tout à l´heure on a fait péter l´alarme à incendie du colege , Et au fait, bah nan y a personne Enfin je crois
Si moi je suis là!
L alarme à incendie!!! Vous avez dû vous faire allumer!
Nous on fait ça on est viré une journée du collège.
a touscomment sa va tout le monde ?
desoler j´etait occuper . ..t´est encore la ?
Lego nna mais tu crois qu´on nous a chopé ? T´es pas fou ou quoi ? ohn l´a fait quand tout le monde sortait, c aa fait un de ces boucans...affreux
Aussinon c ava bien toout le monde ?
moi sa va bien et toi ?
bon ba jessairai de plus allé sur le forum comme il commence a avoir du monde
Je pars en week-end jusqu´à demain après-midi.Là il fait de l´orage donc je vous dis au revoir déjà au cas où je devrais éteindre l´ordi.
Moi il fait déja trop chaud chez moi
C´est trop saoulant ca va être la canicule
tout le monde! Boo ouais bah nous c est dur de ne pas se faire choper. Goomby erf
A chaque fois que je suis là il n y a personne.
J´y vais a demain.
Goomby! A demain! Tu aurais quand même pu me parler pendant que tu étais là.