ouuuuh Legolas il est la et t´as repondu quoi ? ?
oups merde je voulais mettre " ouuuuh Legolas il est chaud la "j´ai tout raté
Bah non vu que je sors déjà avec une autre fille.
Elle m énerve elle arrêtait pas de me regarder à la piscine.
oulala Legolas y trompe deja sa copine
Adri nan certainement pas.
ah
Quand même je l aime tellement la fille avec qui je sors!
Je n ai jamais aimé une fille autant que ça.
tellement que tu l´attend desesperement sur msn
Ouais exactement.
Oups s était le bug du 5.
Bon j y vais tout le monde! Je reviens dans 1/4 d heure.
ok Legolas @ toute
Je suis de retour. ( une heure plus tard )
tout le monde
Vous allez bien tous ?
Oxjo!!! Moi je vais bien et toi?
Moi aussi sa va Ya que toi là
Bah ouais il n y a que moi et toi.