Clair moi aussi! C´est le futur Pelé tout le monde dit!
Nakata prend un jaune et Zé Roberto se blesse mais reggane vite sa place!
Sa promet des demi-finale de folie!
Goomby qu est ce que ça doit être!
38e Ronaldinho essaie de lancer Adriano dans la surface mais sa passe est un peu trop longue pour l´Intériste...
Lego Ué.
Goomby ouais c est clair!
5800 messages piur ce topic.
Ouais mine de rien!
40e Tout le monde est arrêté devant la surface mais Kaka tente une frappe enroulée qui passe juste à côté du cadre ! Quelle classe !
On va vite. Bientôt les 6000.
Voilà pour l´instant ça va pour ma partie
Kaka aussi il est trop fort.
Kaka je l´adore trop le style!
Re MPZB! On parle foot là!
Re MPZB!
Vous devez indiquer votre mot de passe pour la modération!
Tiens première fois que j essaie.
MDR!
Bon je continue ! Pour demain je veux pas envie d´aller en cours j´en dryerais bien un où 2
Gné? dryerais?
MPZB bah en faites moi j ai 2 cours demain. -_-de 9h à 10h et de 14h30 à 15h30 de 13h30 à 14h30 on fait puique nique avec pleins de gateaux et tout.