Alors après on a eu une heure d Histoire/Géo, ça commençait mal on a dû faire une frise chronologique. 
Mais après on a pu faire pleins de trucs, on a décoré le tableau, on s est mis des mots, des avertissements sur nos carnets... s était trop bien cette heure là aussi! 