adriator Posté le 22 juin 2005 à 23:31:55
ouai . . .
mkcstar se pseudo me dit quelque chose
t´aurait pas etait sur Mario Kart DD a un moment ?
si ! mais on ma piraté je sais pas comment ni qui mon pseudo mkcstar on a insulté avec et il nest plus utilisable ! !