Enfin 2 de mes avertissements n ont pas été pris par le prof alors bon...
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:36:43
Au fait lego tu as demandé le msn de Devinki ?
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:37:00
Mdr! Bon t´as fait quoi today?
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:37:29
Ce qui me fait trop rire c est mes notes de techno, dans l ordre chronologique: 2,6,10,14,14,16,17,17,20 ptdr!!!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:37:59
Je suis assailli de questions moi. Bon je raconte ma journée.
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:38:06
Moi j´ai eu cours normal les 2 heures, en EPS on a fini par un goûter lèger comme Yosky, en histoire on a été au cinoche.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:38:09
Mdr les notes moi en techno que des bonnes notes.
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:38:20
mdr!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:38:30
Goomby bah en faites vu notre prof. -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:38:40
MPZB Nous on a bosser que en math...
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:38:45
Ah lego tu le fais exprès ?
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:39:10
Reuh Toadette. Lego Je vois...
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:39:12
à toi toadette...
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:39:35
Dr_goomba y´a pas de quoi râler à moins que tu te sois trompé
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:39:48
re frengin! toadesque!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:40:18
MPZB J´aime pas la prof de math... Prof de Français,Espagnol et Histoire trop sympas today!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:40:24
Toadette et Toadesque ont dirait Mario et Peach
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:41:12
Bon alors je commence la journée par perm. -_- Je rentre en perm, pas moyen de me mettre à côté de ma copine. Puis on fini par aller dehors ( pour 5 minutes -_- ) alors avec 2 potes on a embêter le groupe de fille avec ma copine ( faut bien s amuser aussi des fois ) de toute façon elle rigole aussi. Puis Latin. -_- En plus on a fait du grec, trop nul. -_- En plus elle était pas loin mais notre prof devenu trop con ne veut plus qu on parle en plus dernière heure de Latin? Suite après...