J´ai même fais la bise à ma prof d´Espagnol ^^ et Français. La prof d´Histoire nous a donnée des paquets de bonbons/gateaux.
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:42:29
M énerve trop mon prof de Latin en ce moment, avant on s éclatait trop et on rigolait trop maintenant plus rien. -_-
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:42:42
Trop de bol! Moi j´ai fini par histoire! on
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:43:01
Moi demain j´ai 4 cours et 5 heures
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:43:25
Toadette EXPLDR!!! Lego Oki pas grand chose quoi. La suite^^.
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:43:25
Bof moi je me suis amusé dans tous les cours sauf Latin.
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:43:59
Dont histoire je vais voir la fin de Gang de requins vive la téloche
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:43:59
. ..hum . ... . ... une odée ma vient... hé hé hé
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:44:00
Moi demain les 2 dernières heures, tranquille, gâteaux, bonbons, boissons à volonté!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:44:35
Moi demain j´ai pas cours.
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:44:50
Tiens tiens il viendait pas de là le " dette" de toadette ?
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:45:07
je te haie! lol!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:46:02
Goomby Il parait que tu prends le large et moi aussi... Les autres c´est pas une raison pour faire les profs
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:46:05
Tu parles je vais réviser toute la journée.
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:46:13
Après récré, je ne me rappelle plus ce que j ai fait, j étais avec ma copine c est sûr mais ce que j ai fait... Après perm, ma copine a disparu.:gum: ( en faites elle a été au CDI mais celle qui s en occupe m a dit que je devais aller en perm. Bon on l a fait dehors alors j ai fait du ping-pong. Après encore perm dehors alors on s est amusé, on avait le droit d emmener des jeux alors on en a fait pleins, s était trop cool. ( bon encore avec 2 potes et pleins de filles ) Suite après...
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:46:30
mince je sais pas taper mes phrases OOOHHH la honte
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:47:09
PTDR vous être tout le temps en perm!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:47:18
toadesque Posté le 23 juin 2005 à 20:43:59 . . .hum . . .. . . .. une odée ma vient... hé hé hé
On dirait Ramon dans titeuf
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:47:28
MOi je voudrais des journées comme aujourd hui pendant toutes les vacances.