Dr_Goomba Posté le 23 juin 2005 à 20:47:09 PTDR vous être tout le temps en perm!
3 heures sur 4 le matin. Moi une fois j étais par au courant, 6 heures sur 7 en perm.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:48:21
Lego Today bien sauf le boulet moi...
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:28
MPZB: ouais je sais , donc respect for me
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:39
Bon je mets la suite. Le plus intéressant arrive!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:46
Moi je voudrais que le Partygames world existe vraiment et m´y envoler pour les vacances mais je sais que ça n´arrivera jamais
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:49:24
Lego Okééééééééé!!! Miam!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:49:48
Alors après heure de maths... dehors!!!! ON avait pleins de gateaux comme des gateaux au chocolat; des flans, des bonbons... trop bien!!! Là on s est trop amusé!!!! Bon biensur on a pas fait de maths!!!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:49:51
Toadesque Moi on m´appelle Dumbo pour la même raison que la fille du même surnom dans titeuf
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:50:29
Ptdr MPZB!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:50:35
Lego La chance! Ma prof de math c´est la seule qui nous a fait bosser!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:51:01
Lego nous on nous aurait jamais fait ça
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:51:11
Goomby moi je déteste ce prof de matsh mais bon là il erst sympa, il fait ça avec toutes ces classes.
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:51:19
mdr MPZB
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:51:31
J´espère ne pas l´avoir comme prof de maths plus tard!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:51:39
Lego Nous elle rigole jamais et tout trop une c****!!!
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:04
Moi en maths on a eu quartier libre sur un logiciel de maths avec des jeux
Toadette02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:04
ptdr!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:23
Mince avec toutes SES classes. On avait de L oasis et tout, on s est mis dans l herbe on a fait des batailles avec des marqueurs on s écrivait par tout on a même pris les chaussures d uin gars et on l a mis sur un panier de baskets après on a l a escalader pour la reprendre.